vendredi 7 février 2014

Le plaisir masculin en 10 points

On pense tout savoir du plaisir masculin mais les femmes ont probablement quelques idées reçues à ce sujet. Pour comprendre tout ce qui traverse le corps et la tête des hommes, Cosmo vous explique le plaisir masculin en 10 points. Avec ça vous êtes au top niveau pour lui faire plaisir côté sexe.


  • Les zone érogènes de l'homme : le pénis etc.
Si la verge, et plus particulièrement le gland, constitue la zone érogène primaire de l'homme, les zones érogènes dites secondaires sont présentes sur toute la surface du corps. Ainsi, vous pouvez stimuler les testicules, le périnée, les contours de l'anus. Plus simplement, le visage, la nuque, les mamelons, le ventre, les fesses, l'intérieur des cuisses sont des zones qui, lorsqu'elles sont stimulées, provoquent des sensations agréables. Il est bien évident que chaque homme réagit en fonction des zones érogènes qui lui font le plus d'effets. Cosmo vous en a assez dit, pour le reste c'est à vous de le découvrir. 

  • Votre langue sur ses mamelons
Si l'intensité de ce plaisir varie selon les hommes, une chose est sûre : caresser ses mamelons avec votre langue ne pourra que faire monter son désir. Les mamelons sont particulièrement sensibles. Caresses, petits mouvements circulaires avec votre langue, il y a de grandes chances pour que votre homme ait une érection. 

  • Prendre les choses en main
Si vous voulez vraiment exciter votre homme, il faut savoir prendre les choses en main. Si le gland est une partie du pénis assez sensible qu'il ne faut pas brutaliser, la tige, elle, peut être prise sérieusement en main. Inutile d'y aller par quatre chemins, vous saisissez le pénis fermement. Dans ces moments là, il faut savoir y aller franchement. 

  • Accepter la masturbation
Chez l'homme, la masturbation est un vrai besoin physique. On a beau le savoir, quand on est en couple et que son homme se masturbe, on ne peut s'empêcher de penser que c'est parce qu'on ne fait pas assez souvent (ou pas assez bien ?) l'amour. Et pourtant, cela n'a rien avoir avec vous (en général).Qu'il soit célibataire ou non, la masturbation est une nécessité biologique : il faut faire de la place au nouveau sperme produit. Alors oui, c'est un moyen efficace et rapide de parvenir à l'orgasme, mais non, ce n'est pas parce qu'il ne vous désire plus. 

  • Le laisser vous regarder
Si vous avez tendance à éteindre la lumière avant de faire l'amour, laissez la allumer pour voir. Les hommes s'excitent naturellement en regardant les femmes, donc qui plus est en vous regardant. 
La première excitation des hommes vient des yeux. Voilà enfin une bonne raison pour laquelle les hommes sont friands de magazines ou de films pornographiques. Vous regarder toute nue est aussi (et heureusement) ce qui lui donne le plus de plaisir. 

  • Votre homme a une panne sexuelle, vous êtes parfaite
Lorsqu'un homme a une panne sexuelle, ce n'est pas à cause de vous, tout du moins pas directement. Il se peut qu'il soit fatigué, contrarié, préoccupé. Ou bien, c'est la première fois, avec vous, vous l'impressionnez, il a la pression et n'arrive pas à se laisser aller. Il contrôle tout, trop bien, à tel point que tout d'un coup il ne se passe plus rien. Dans cette situation, vous devez être la femme parfaite qui comprend et qui ne cherche pas à tourner le couteau dans la plaie. 
Ne lui dites pas dix fois que "ce n'est pas grave", n'essayez pas non plus de lui dire que "ça arrive à tout le monde" et ne tentez pas un "essaie encore". Parlez d'autre chose (évitez peut-être la pluie et le beau temps), comme si il n'y avait pas de problème. Câlinez-vous, riez et la partie repartira de plus belle

  • Sois belle et tais toi ? 
Il y a les pipelettes qui adorent raconter un tas de choses, d'autres qui ferment les yeux et qui se concentrent sur ce qu'elles ont de mieux à faire. Si beaucoup d'hommes apprécient d'être guidés dans le déroulement des opérations, peu d'entre eux aiment les longs discours pendant l'acte. Le mieux pour faire plaisir aux hommes est de trouver le juste milieu. Lui parler, montrer votre satisfaction (si satisfaction il n'y a pas, il reste la simulation), le tout est de motiver votre homme, de le valoriser. Ca, il adore. 

  • L'orgasme masculin ne passe pas forcément par l'éjaculation
Et vice versa. L'orgasme et l'éjaculation ne sont pas nécessairement corrélés. Un homme peut éjaculer sans éprouver du plaisir et peut avoir un orgasme sans éjaculer, vous me suivez ? 
Inutile donc de vouloir que votre homme éjacule à tout prix. Tout ne s'arrête pas après l'éjaculation. Bien au contraire, un homme éprouve plus de plaisir s'il parvient à se retenir (un peu) pour que cela dure plus longtemps, plutôt que s'il enchaîne les éjaculations toute la nuit. 
Incroyable mais vrai. 

  • Retenir l'éjaculation pour plus de plaisir
Pour que le plaisir dure plus longtemps, on pratique la méthode du "stop and go". En retardant l'éjaculation, la femme prolonge non seulement le plaisir de son homme, mais aussi le sien ! Pour se faire, lorsque votre homme atteint le point de non-retour, vous devez arrêter les stimuli et exercer une pression sur le frein du pénis jusqu'à ce que l'envie d'éjaculer disparaisse. Il est important de retenir que la pression est "légère" si vous ne voulez pas mettre un terme définitif à vos ébats sexuels.

  • La méthode pour atteindre le plaisir
Le miracle n'existe pas ! Pas de méthode parfaite, ni de recette valable pour que votre homme soit le plus heureux des hommes. Le "bon coup" est une illusion que les hommes se sont inventés pour nous faire porter le chapeau. Même si cela peut paraître un peu vieux jeu, l'amour se fait à deux. Vous rencontrez quelqu'un, tombez sous le charme, pensez même un instant que c'est l'homme de votre vie. Et puis, c'est le désastre total, aucune alchimie, la cata. Pourtant vous étiez totalement sûre d'en avoir envie. 
De même, l'explosion sexuelle ne se prévoit pas. Elle ne vient pas de vous, ni de lui, mais de votre union. L'union fait la force oui oui. En tous les cas, on a beau connaître les 9 points du plaisir masculin : "quand ça veut pas, ça veut pas". 
Mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a des hommes avec qui ça va très bien. 

source: Charlotte Delon Cosmopolitain

jeudi 6 février 2014

Rendre un homme amoureux : comment faire ?



Mais comment rendre un homme amoureux ? Vous venez de le rencontrer, il vous plaît beaucoup. Tout va bien. Vous démarrez tranquillement votre flirt. MAIS, voilà que votre cœur s’emballe. Vous vous sentez tomber amoureuse et vous avez peur de la non-réciprocité.

Il n’y a pas un million de techniques pour rendre un homme amoureux. En réalité, il n’y en qu’UNE SEULE qui vaut toutes les autres :souffler le chaud et le froid. La réussite de l’entreprise tient à la capacité à bien manier cette technique.

Comment rendre un homme amoureux, sans lui laisser la moindre chance!

Souffler le chaud et le froid : le principe pour rendre un homme amoureux
De l’importance des émotions négatives

Nous aimons tous les sensations fortes. Plus nous en vivons, plus nous nous sentons vivants.

En amour, le principe est le même : plus votre partenaire aura d’émotions liées à vous, plus il se sentira amoureux.

On pourrait penser que les émotions positives suffisent à accrocher l’autre, mais force est de constater que non.

Pour qu’un moment doux soit apprécié, il doit faire contraste avec un moment plus difficile. On apprécie bien plus un repas quand on a faim que quand on sort d’un apéritif dînatoire.

On le sait, on est incapable d’apprécier un moment de bonheur si on n’a pas connu un peu de malheur avant. Pour rendre un homme amoureux, ne soyez donc pas trop gentille avec lui !
De l’importance d’être difficile à avoir : le secret pour rendre un homme amoureux

Des chercheurs en psychologie sociale ont étudié les bizutages dans les universités américaines. Plus un bizutage a été difficile, plus la personne -enfin intégrée- est fière d’appartenir au groupe pour lequel elle s’est fait bizuter.

Les doux moments de votre relation doivent être le résultat d’une « épreuve » qu’aurait traversé votre partenaire. Autrement dit, votre amour, c’est la carotte, et elle ne doit pas se gagner pas comme ça.

Ainsi, votre amour, votre affection, vos attentions seront d’autant plus appréciés. Pour rendre un homme amoureux, il faut lui donner la sensation qu’il le mérite.

De l’importance de la dissociation sexuelle : une nécessité pour rendre un homme amoureux

De même, il a été démontré que la puissance de l’amour d’un homme se développe en phase de séduction. Il aime de plus en plus, tant que ce qu’il cherche n’est pas acquis. Et, la satisfaction de son désir le rassasie.

Vous stoppez cette ascension quand vous lui donnez ce pourquoi il se bat
pour certains : c’est le sexe
pour d’autres : c’est la preuve de votre amour

Si votre sexualité et vos sentiments ne font qu’un, il lui suffira d’en posséder un pour avoir le sentiment d’avoir les deux.

Donc pourquoi chercher à avoir votre amour, puisqu’il en a déjà eu la preuve en couchant avec vous ?

La dissociation des deux est difficile. Mais elle peut être salvatrice pour partir sur une histoire sérieuse plutôt que quelques parties de jambes en l’air.

En bref, pour rendre un homme amoureux, il faut :

L’idée est donc, par la carotte sentimentale, de le tenir dans une phase de séduction le plus longtemps possible. Phase de séduction dans laquelle vous lui ferez vivre un ascenseur émotionnel.

Une fois que vous serez parvenue à rendre un homme amoureux, il faudra calmer peu à peu cet ascenseur. Vous vous doutez bien, qu’à terme, pour créer une relation saine et complice, ça ne marche pas.

On cherche ici à RENDRE UN HOMME AMOUREUX, le garder, c’est encore une autre histoire.

Pour cet ascenseur : vous serez parfois très « chaude » et parfois très « froide ».

Vous donnez beaucoup de vous (il voit la carotte) , vous cessez ensuite de donner (il va tenter de l’avoir à nouveau), quand il est prêt à abandonner vous donnez à nouveau. Ça rend fou les hommes. Mais est-ce avec la raison qu’on peut rendre un homme amoureux ?

NOTE : Vous voyez bien qu’à mal manier cette technique, on peut aussi tout faire foirer. Comme la cuisson de la viande, pour rendre un homme amoureux, tout est question de bonne température.
Souffler le chaud et le froid pour rendre un homme amoureux : dans votre présence

L’amour se construit du manque. Quand la personne est absente, nous avons le temps de penser à elle, de l’idéaliser et donc, de s’attacher de plus en plus.

Souffler le chaud et le froid dans la présence c’est, avant tout, ne pas être trop disponible pour lui.
Plus vous le laisserez courir, plus il s’attachera. C’est bête, mais c’est comme ça.


Concrètement, ça veut dire quoi ?

Pour les rendez-vous
1.Vous n’en proposerez jamais plus que ce qu’il vous propose. L’idéal serait d’en proposer 1/3. Il appréciera d’autant plus le rencard proposé.
2.Vous ne les accepterez pas tous : vous avez une vie ! Bien sûr, on ne pose pas de lapin au dernier moment. Mais, on en refuse quelques uns, de temps en temps. Ça montre que vous n’avez pas BESOIN de lui pour faire des choses.

3.Vous n’arriverez jamais à l’avance : un peu de retard, mais trop point n’en faut. Entre 5 et 10 minutes. De même, vous pouvez en écourter certains, parce que vous avez des choses à faire. Le frustrer un peu ne lui fera pas de mal.


En bref, on n’est pas disponible pour lui. On tente de créer un manque le plus souvent possible. On lui envoie le message que l’on n’est pas acquise. C’est alors lui qui fera des pas vers vous, et ça, c’est chouette.

Pour les nouvelles au téléphone
1.On n’envoie pas de textos tous les jours.
2.On tente de clore les longues discussions par textos.
3.On évite les reproches sur sa quantité de textos.
4.On ne répond pas à tous ses messages.
5.On montre, quand on répond, que l’on est contente d’avoir de ses nouvelles. (Il faut bien du chaud).


Souffler le chaud et le froid pour rendre un homme amoureux : dans la connexion émotionnelle

On croit souvent à tort que les hommes sont moins émotionnels que les femmes. C’est faux, ils le sont beaucoup plus, mais l’expriment moins bien.
Donc créer une connexions émotionnelles fortes avec eux aide à la naissance de leurs sentiments.

Souffler le chaud : créer une connexion émotionnelle forte quand vous le voyez.

Souffler le froid : montrer [presque] de l’indifférence quand vous ne le voyez pas (ne pas répondre à tous ses appels, rencards, textos ou avoir des réponses expéditives …).

Alors, comment créer une connexion émotionnelle forte ?

Jouer de la tendresse pour rendre un homme amoureux

Les hommes sont câlins. Ils s’en cachent parfois, mais ils aiment prendre dans les bras, se faire grattouiller la tête, caresser le visage, recevoir un bisous… Vous voyez ce type de câlins qui n’ont rien de sexuels, et que l’on pourrait presque décrire comme maternants ?

Usez-en sans en abuser. Beaucoup d’hommes lâchent prise dans la douceur.

Et les câlins vous permettent de ne pas craquer et d’attendre encore un peu avant de parler de vos sentiments.
  • Il vous fait un compliment ? Il gagne un bisou.
  • Il essaye de vous faire une déclaration d’amour, mais ne se lance pas ? Un câlin.
  • Il critique vos non-réponses au SMS ? Un câlin.
  • Il râle de votre retard ? Un câlin.
  • Il vous offre un cadeau ? Un câlin.

Bref, les câlins remplacent les mots d’excuses, les remerciements, les « je suis là pour toi » , les « je t’aime » … L’avantage, c’est que votre partenaire les interprétera comme il le désire, tout en gardant une petite part de frustration de ne pas avoir entendu des mots.

Et, nous avons vus que la frustration entretien le désir chez un homme. Et qu’un désir qui dure fait naître des sentiments.

La tendresse, c’est votre CHAUD.

NOTE : s’il vous réclame un câlin. Refusez. « J’aime pas quand tu demande, ça me casse toute mon envie » . Le fait que VOUS, vous choisissez quand vous le câliner, c’est votre FROID.

Lire en lui

Différenciez-vous des autres filles : ne le jugez jamais, faites-le parler de lui et lisez à travers les mots qui il est vraiment. Il se livrera plus qu’il ne l’a jamais fait.

Vous n’attendez pas de lui le Prince Charmant. Vous le prenez comme il est, et ce qu’il vous dit -de lui- est digne d’intérêt.

De là, vous pourrez le comprendre mieux que quiconque. Être sa nana c’est BIEN, être sa nana-confidente, c’est mieux.

Il a confiance en vous, vis des moments de partage intense quand vous êtes ensemble et les moments de FROID auront d’autant plus d’impact.

NOTE : Si ce garçon est vraiment compliqué à rendre amoureux. Qu’au bout d’un ou deux mois de CHAUD/FROID vous le sentez encore hésitant… Pensez à montrer que cette complicité, vous la partagez aussi avec vos amis mecs. La jalousie devrait accélérer un peu les choses.

Exprimer ses émotions

On n’est pas obligé de parler de sentiments pour parler d’émotions.

Parler de sentiments, c’est demander à l’autre d’en faire autant. Goldman disait :

« Il y a une question dans ‘je t’aime’, c’est ‘m’aimes-tu, toi ? »

Et ça, faut éviter. Car beaucoup d’hommes sont lâches pour parler de sentiments. Ils pourraient prendre leurs jambes à leurs coups et décamper. C’est donc une erreur à ne surtout pas commettre si votre but est de rendre un homme amoureux

Parler émotions, c’est parler de quelque chose de plus diffus qui existe à un temps T, mais ne sera pas forcément valable demain. Là, c’est moins flippant.
« Je suis heureuse de te voir ! »
« Là, je me sens bien… »
« C’est agréable/désagréable quand tu es comme ça. » …

Parler émotions, c’est aussi utiliser un large vocabulaire émotionnel quand vous parlez de ce que vous faites, de vos passions, de votre passé… Vous n’êtes pas de glace !

Ainsi, quand vous racontez un souvenir, vous le faites revivre à votre partenaire qui se sent plus proche de vous.


Gérer votre envie d’engagement pour rendre un homme amoureux

Oui, on veut s’engager. Oui, on veut du sérieux. Oui, si on se casse le crâne comme ça pour séduire un homme c’est pour construire quelque chose.

Mais, si vous voulez que le chaud/froid est une efficacité, ne parlez JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS d’engagement la première.

Vous gâcherez tous vos efforts.

Soyez patiente. Tout vient à point à qui sait attendre.

La plupart des hommes ont très peur de cette demande d’engagement de notre part. Donc, comme des chats sauvages, laissons-les s’approcher et voir qu’on ne mord pas.

Donc, on évite les :
  • « Je suis quoi pour toi ? »
  • « Qu’est-ce que tu ressens pour moi ? »
  • « Est-ce que nous deux, c’est du sérieux ? »
  • « Tu attends quoi de notre relation ? »
  • « Est-ce que tu es amoureux ? »
  • « Bon, tu me présentes quand à ta mère ? »

Attendez qu’il se déclare le premier sur ses sentiments pour lui dire que vous l’aimez aussi.

Voilà, vous avez un homme amoureux pour vous !

Source : Anashka, Séduire un homme.fr